Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
21 mai 2007

Barbie

untitled

Quand j'étais petite (toute petite), je jouais de longues heures avec mes poupées, mes Barbies...

Et je me souviens d'un détail... dès qu'on m'en offrait une, je la déshabillais immédiatement (et ceci sous les yeux horrifiés da ma maman - qui était assez gênée devant ses invités) mais en y réfléchissant, je pense que c'était les prémices de mon amour des vêtements... parce que dès qu'on allait dans une grande surface, je la suppliais de m'acheter de nouveaux vêtements pour ma Barbie (donc j'étais déjà addicted en fait)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me reconnais bien là!la belle poupée,la super robe et les brimades de ma mère...c'était ça le plus amusant,lui éssayer toutes les tenues.Dans une pièce de la maison (pièce vide)j'avais crée un p'tit monde : maison,ferrari,boutiques...j'ai tout conserver espérant avoir un jour une fille qui pourra elle aussi re-créer son petit univers.
M
je me reconnais bien là!la belle poupée,la super robe et les brimades de ma mère...c'était ça le plus amusant,lui éssayer toutes les tenues.Dans une pièce de la maison (pièce vide)j'avais crée un p'tit monde : maison,ferrari,boutiques...j'ai tout conserver espérant avoir un jour une fille qui pourra elle aussi re-créer son petit univers.
O
Ben alors ton voyage au Canada, tu nous racontes pas? :-(
C
Et bien moi je n'ai jamais joué avec une aucune poupée! Et oui je sais c'est triste mais j'étais carrément un garçon manqué, j'etais omnibulé par les voitures et le foot:-)
C
Roooh, moi aussi!! Sans dec, ca me rassure, je me sens moins seule. Vous vous souvenez comment ça coutait super cher ces fringues? Ma grand-mère m'en faisait, et c'étaient mes préférés ;-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité