Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
30 avril 2007

les looks se suivent et ne se ressemblent pas (toujours)

Lindsay Lohan, je ne la connais pas vraiment autrement qu'à travers ses tenues (je l'ai quand même vu ds "The Last Show" mais elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) bref cette fille a beau déchainé des passions -traduction: elle se retrouve souvent en couverture de magazines de mode- je ne lui trouve pas grand-chose...

Je vous laisse regarder ses photos, la miss Lindsay connait toutes les tendances du moment, les assemble, mais, pour moi ça "ne le fait pas" et vous, qu'en pensez-vous??

ll74

us7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOi non plus je ne lui truve rien de spéciale enfin je pensse comme toi ... je trouve que tout ce qu'elle porte rend l'habit vulgaire ...
G
Lailatov/ah si moi j'aime bien les rousses pourtant... mais les rousses classes... et la pauvre a encore beaucoup de boulot :)<br /> Une chic fille/ oui c'est son attitude, ça ne le fait pas et je ne m'y fais pas ;-) je crois qu'elle aura beau s'habiller nickel, c'est plus profond que ça<br /> Artyshow/pas très naturelle la fille - on est d'accord :)
A
on dirait une poupée barbie mal habillée :s <br /> dc ça le fait moyen bof !
U
Euh, vulgos je trouve!!! Pourtant il manque presque rien... Ou plutôt il manque un truc qui ne s'achète pas, et par chez moi, ça s'appelle la grâce!!!
L
Elle fait trop surfaite, ya un truc qui me plait pas non plus chez elle, pas naturelle, un gout de déja vu ... et puis j'aime pas les rousses et toc !!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité