Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
27 avril 2007

3 choses que vous ne savez pas (encore) sur moi

Bienvenue sur mon nouveau blog!!!!

et pour que vous me connaissiez un peu plus, eh bien je suis Géraldine, j'ai 25 ans, et je suis étudiante en master 2 administration des entreprises et bientôt en stage pr 6 mois...

Mais comme je suis gentille (oui j'adooore m'envoyer des fleurs ;-)), voilà suite à l'invitation de la délicieuse Lailatov, je me lance...

3 choses que vous ne savez pas encore (j'espère) :

  • quand j'étais petite, avec ma meilleure amie, on adorait danser sur "Time after time" de Cindy Lauper,  notre chanson fétiche à l'origine de chorégraphies endiablées que mon père a immortalisé sur sa caméra pour notre plus grand plaisir (à l'époque... beaucoup moins quand je regarde les vidéos aujourd'hui)
  • il m'arrive souvent de tirer la langue... surtout quand je suis très concentrée, ou quand quelque chose ou quelqu'un me plait et cela depuis toute petite (cf photo) (en réalité j'oublie de fermer la bouche ;)
  • on me donne régulièrement des surnoms: Barbarella (à cause de collants pailletés que j'ai osé porter à 2 ou 3 reprises l'hiver dernier - grave erreur), La Croisière s'amuse (parce que j'adore les trucs kitchs).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cél/ les ordis sont capricieux parfois ;-)<br /> Lalatruc/ je pense qu'il sera rediffusé... sinon j'ai regardé sur le site d'Arte et il sortira en dvd en septembre si ma mémoire est bonne bisous<br /> Alix/ merci... et pour la photo aussi ^_^
A
hahaha j'adore la photo! cool ton nouveau blog!
L
graveeeeeeee!!!!<br /> moua aussi g vu la fin du reportage sur marc cété tro bien chu deg de po lavoir vu en entierrr !! il est o top<br /> oui oui un stage !!! *___*<br /> bzouu!
C
Euh non, je sais pas comment ça se fait que mon pseduo ait changé.Mais voilà, tout est rentré dans l'ordre, je suis de nouveau qui je suis :-)
G
Xél/ tu as changé de pseudo?? merci en tout cas pr tes félicitations... moi aussi j'ai halluciné mais en même temps, vu son rythme de vie, je pense qu'il n'a pas trop le choix ;-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité